Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
main de velours
10 janvier 2010

J'avais prévu de vous montrer quelques nouveaux

J'avais prévu de vous montrer quelques nouveaux sacs ,avec une nouvelle forme ,mais l'appareil photo a décidé de faire grève!

Alors pour l'instant je vous fait partager une petite citation que j'ai trouvée :

"Aimer quelqu'un,c'est le dépouiller de son âme,et c'est lui apprendre ainsi-dans ce rapt-combien son âme est grande,inépuisable et claire.Nos souffrons tous de cela : de ne pas être assez volés. Nous souffrons des forces qui nous sont en nous et que personne ne sait piller , pour nous les faire découvrir."

                                                                                                        Christian Bobin

Publicité
Commentaires
Publicité
main de velours
Archives
Publicité