Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
main de velours
20 mai 2012

Sur mesure

Dans les blog que j'aime bien , il y a " au fil d'Aure " et l'autre jour j'ai vu qu'elle faisait des broderies . Alors je lui ai demandé si elle pouvait broder des initiales et la réponse fut OUI !

Du coup ni une ni deux j'ai passé ma commande , pour la contacter : http://aufildaure.blogs.marieclaireidees.com/

elle se fera un plaisir de vous communiquer les prix , pour du sur mesure c'est pas cher je vous le dis ! Vous lui envoyez votre tissu et vous définissez la broderie que vous voulez ainsi que la couleur .

Voici le résultat en image , un sac turquoise et blanc pour aller avec un pompon turquoise qui m'a été ramené du Maroc par ma copine Leila . Dès que le pompon sera posé je vous ferais une nouvelle photo .

FV 013

Bonne soirée , à bientôt .

 

Publicité
Commentaires
M
ce blog est intéressant pour les doigts d'or !<br /> <br /> très beau travail !<br /> <br /> moi aussi j'ai une copine qui s'appelle Leila, et elle fait très bien la cuisine.<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
O
c'est vraiment joli!!!
Répondre
Publicité
main de velours
Archives
Publicité