Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
main de velours
21 mars 2011

petits achats chez M comme Mercerie

Je viens de recevoir dans ma BAL ma petite commande made in Maroc . Je vous ai fait une petite photo pour vous montrez , c'est trop beau !!!

blog_003

Et puis comme c'était mon anniversaire , Agnès m'a envoyé un cadeau avec ma commande :

blog_005

Alors , il est pas beau mon cadeau ? Si vous souhaitez commander , c'est super simple , vous allez sur :

 http://mcommemercerie.canalblog.com/

Voilà , bonne journée à vous .

Publicité
Commentaires
C
j'ai raté ton b'day...tu es poisson? Je vais commencé ton sac et la broche ce week-end.Portes-tu les sacs au bras, à l'épaule ou en bandoulière?
Répondre
M
Coucou Florence. Merci pour ce joli billet et ce petit ciu de pub pour ma mercerie... Bises
Répondre
Publicité
main de velours
Archives
Publicité