Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
main de velours
21 mars 2011

Conte

Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demande à un garçon s'il voulait se marier avec elle . Le garçon lui répondit " non " !

Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse , sans laver , ni cuisiner , ni repasser pour personne , en sortant avec ses amis , en baisant avec celui qu'elle voulait , en travaillant et dépensant son argent comme elle voulait .

                                                  ** FIN **

Le problème c'est que depuis que nous sommes petites , on ne nous à jamais raconté ce conte . Et ils nous ont bien foutues dans la merde ...avec ce putain de prince charmant !!!!

 

Merci Ombeline de m'avoir fait connaître ce joli conte .  

Publicité
Commentaires
O
de rien... Mais je devais trouver le moyen de te l'envoyer et j'ai zappé.... je me demandais justement ce WE pourquoi j'avais besoin de l'aide de Phil en informatique.... ben j'ai retrouvé!! :)
Répondre
Publicité
main de velours
Archives
Publicité