Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
main de velours
26 décembre 2010

Jolis rubans

Un petit cadeau de mon amie Isa , de jolis rubans qu'elle m'a rapporté du salon Marie Claire idées de cet automne , les voici , attention ils sont magnifiques !!pleiade_029pleiade_025Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mais je vous montrerai tout cela .

Elle m'a aussi offert du ruban ancien avec mes initiales qu'elle a chiné en brocante , j'adore . Merci Isa .

pleiade_024

Publicité
Commentaires
I
Bonne et Heureuse année Florence!<br /> Que tous tes rêves se réalisent et soient sources de joies pour toi et toute ta petite famille.<br /> Continues de créer pour notre plus grand plaisir!
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Effectivement ils sont magnifiques surtout le deuxième...Belle fin d'année à toi !!
Répondre
Publicité
main de velours
Archives
Publicité