Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
main de velours
30 novembre 2010

Petite piqure de rappel

Pas le temps de poster de nouvelles photos et de nouveaux messages , la vente approche à grand pas , OUI OUI c'est bien ce week-end !!!

Mais je travaille beaucoup , j'avoue que quand arrive la date de la vente je sature un peu ! Ombeline est à fond elle , ça va vous plaire .

vendredi 3 décembre de 19 h à 22 h

samedi 4 décembre de 19 h à 22 h

et dimanche 5 décembre de 10 h à 18 h .

Mais je ferai des photos pour vous montrer tout tout tout , pour celles et ceux qui me suivent et qui ne pourront pas venir malheureusement  .

Les autres je vous attends .

Publicité
Commentaires
M
J'espère que cette première soirée de vente c bien passée...Bonne continuation et surtout n'oublies pas les photos pour les copines qui sont trop loin !!!
Répondre
Publicité
main de velours
Archives
Publicité