Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
main de velours
21 novembre 2010

INVITATION Vente Privée 3 ème édition

Pour la 3 ème année consécutive , voici la vente privée de décembre 2010.
Cette année je serai accompagnée de mon amie Ombeline, qui fait des merveilles avec de la pâte Fimo. On en mangerait !!!
Elle aura lieu les vendredi 3 et samedi 4 décembre de 19h à 22h et dimanche 5 décembre de 10h à 18h.
A l'adresse suivante : 18 rue Bossuet à Dijon, au fond de la cour, au 3 ème étage.
Sonner à Gradelet et nous vous ouvrirons.
Vous êtes les bienvenues.

vente_122010

Publicité
Commentaires
M
ton site est superbe quand trouves tu le temps de tout faire....moi j'ai fini mon matelas de laine pour lit de bébé....je te ferai passer une photo ....devine par ....Isa.... à +
Répondre
M
J'espère que cette vente sera un succès...<br /> Normalement je participe aussi à des ventes en cette période de fête mais malheureusement cette année, je n'ai pas le temps...<br /> Je te souhaite plein de ventes!!!
Répondre
Publicité
main de velours
Archives
Publicité