31 octobre 2010

Sac noir & marron en tissu glacé

Mon amie Florence m'a demandé un sac pour l'hiver avec du marron et qui puisse se mettre en bandoullière , plus pratique quand elle est en vélo , le voici :
Posté par main de velours à 20:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 octobre 2010

Tricot , soie & velours

C'est beau le vert alors un nouveau petit sac . Un mélange de tricot et de soie avec des boutons en velours .Il est fait pour être porté en bandoulière et je le trouve tout mignon .
Posté par main de velours à 18:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 octobre 2010

Des pois

Et oui j'aime les pois et comme c'est tendance on en trouve partout , je me régale avec tout ces tissus . Alors pour les sacs et pochettes c'est super . Je vous laisse admirer :
Posté par main de velours à 21:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 octobre 2010

Rouge

Après avoir instalé Picasa sur mon ordi ( logiciel gratuit pour faire des montages , des retouches ... ) , je me suis un peu amusée et voilà :
Posté par main de velours à 21:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2010

Préparation

Comme chaque année ( déjà la 3 ème ) , il faut commencer les préparatifs pour la vente de Noël . Cette année je serais accompagnée d'Ombeline , une amie qui travaille à merveille la pâte fimo tout en gourmandise ! J'ai donc passé une bonne partie du week-end devant mes tissus et ma machine à coudre . J'ai pas mal travaillé ! Je peux seulement vous dire qu'il y en aura pour tous les goûts . De toute façon je mettrais l'invitation sur mon blog , avec les dates exactes  et  l' adresse . Bonne soirée à tout le monde... [Lire la suite]
Posté par main de velours à 21:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2010

un beau film

"Un été italien" un film de Michael Winterbottom très beau , a voir  , un drame sincère et brûlant . Décidé à changer de vie en quittant les États-Unis, Joe choisit de s'installer à Gènes avec ses deux filles, peu après la mort accidentelle de leur mère. Kelly, l'aînée, visite les dessous de ce nouveau monde alors que Mary voit le fantôme de sa mère errer dans les rues de la vieille ville. http://fr.movies.yahoo.com/u/un-ete-italien/index-6652823.html cliquer sur le lien au dessus pour voir la bande... [Lire la suite]
Posté par main de velours à 12:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]