Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
main de velours
30 septembre 2010

Dernier roman

Voilà j'ai fini mon bouquin " le choeur des femmes " de Martin Winckler

Petite mise en bouche de l'auteur :

" Je m'appelle Jean Atwood . Je suis interne des hôpitaux et major de ma promo . Je me destine à la chirurgie gynécologique . Je vise un poste de chef de clinique dans le meilleur service de France . Mais on m'oblige , au préalable , à passer six mois dans une minuscule unité de " Médecine de la Femme " , dirigée par un barbu mal dégrossi qui n'est même pas gynécologue , mais généraliste ! S'il s'imagine que je vais passer six mois à son service , il se trompe lourdement . Qu'est-ce qu'il croit ? Qu'il va m'enseigner mon métier ? J'ai reçu une formation hors pair , je sais tout ce que doit savoir un gynécologue chirurgien pour opérer ; réparer et reconstruire le corps féminin . Alors , je ne peux pas - et je ne veux pas - perdre mon temps à écouter des bonnes femmes épancher leur coeur et raconter leur vie . Je ne vois  vraiment  pas ce qu'elles pourraient m'apprendre "

GetAttachment_1_Voilà je vous le conseille , bonne lecture .

Publicité
Commentaires
O
ça donne vraiment envie! Je te le piquerais bien....
Répondre
Publicité
main de velours
Archives
Publicité